Conseils et astuces pour investir dans le Bitcoin

ENTREPRENDRE

Acheter des Bitcoins pour faire un investissement

Vous entendez parler à longueur de temps depuis plusieurs mois du Bitcoin et vous aimeriez bien investir dedans ?
Vous avez envie d’investir dans une cryptomonnaie pour faire un pari sur l’avenir ?
Voici tous les conseils et astuces que les pros peuvent vous donner pour investir dans le Bitcoin et faire un retour sur investissement dans quelques années !

Qu’est-ce que le Bitcoin ?

Le Bitcoin est une cryptomonnaie qui permet d’acheter des services ou des biens même si avant il n’y avait que quelques centaines de vendeurs dans le monde qui l’acceptaient. Aujourd’hui, ils sont des milliers à l’accepter ce qui est beaucoup plus facile et donc le cours de cette monnaie, de cette cryptomonnaie s’est envolé avec le temps.
Grâce au logiciel, vous pouvez créer vos propres Bitcoins, générer des Bitcoins vous-même même si cela est un peu plus complexe qu’il n’y paraît ce que vous n’avez pas le droit de faire avec une monnaie d’un pays.

C’est une monnaie décentralisée, elle n’appartient à personne et ne répond à aucune législation.
Personne ne connaît la véritable identité de son créateur c’est pour vous dire à quel point elle appartient à tout le monde.

Comment acheter des Bitcoins ?

Pour acheter des Bitcoins que ce soit pour faire un investissement ou tout simplement pour payer des services et des biens avec il n’y a rien de plus simple. Vous devez vous inscrire sur un site spécialisé et vous devez entrer le nombre de Bitcoins que vous voulez achetez ou encore le nombre de Bitcoins que vous voulez en euros selon le cours du jour, de l’instant.

Il ne vous reste plus qu’à valider et à payer par carte bancaire ou par virement. Vous les achetez au prix du cours du jour et ce cours peut changer d’un jour à l’autre. Il peut connaître une grosse évolution aujourd’hui et des pertes le lendemain vu que la monnaie est volatile.
Il faut savoir que depuis leur mise sur le marché, il n’y a que 30% des Bitcoins qui ont été utilisés pour des transactions. 60% des bitcoins n’ont jamais servis pour des transactions et sont des investissements que les personnes font sur l’avenir.

Généralement en France, vous ne pouvez pas acheter plus d’un certain nombre de bitcoins par semaine.

Comment vendre ses bitcoins ?

Vous pouvez en acheter mais vous pouvez aussi les revendre si vous le souhaitez, si vous estimez que vous avez fait une bonne affaire ou que vous allez faire une bonne affaire dessus. Vous pouvez les vendre à un acheteur en ligne ou les revendre à un bureau de change en ligne pour récupérer votre argent en la monnaie de votre choix que ce soit le dollar ou l’euro.

Vous avez même des points physiques dans des grandes villes du monde pour effectuer vos transactions. Il ne vous reste plus qu’à vous y mettre maintenant que vous savez tout sur le Bitcoin ! C’est un excellent pari que certains ont fait sur l’avenir mais personne ne sait encore si cette cryptomonnaie deviendra une monnaie physique dans l’avenir et concurrencera des monnaies comme le dollar ou l’euro.

Tagged

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
4 − 3 =