Ne rédigez pas vos articles, simplement pour augmenter votre contenu.

REFERENCEMENT

Les écrits dans un site sont un élément clé de sa réussite.

S’il y a une partie à ne pas négliger, c’est bien celle de l’élaboration de vos contenus, et il y a deux raisons essentielles à ceux-là.

1. La crédibilité, la richesse de l’information.

Pour augmenter votre trafic, il faut que l’information qui y est délivrée réponde aux intérêts de votre thématique, qu’une certaine crédibilité se dégage de vos écrits.

Il faut des sujets innovant parfois, des sujets qui abordent votre thématique sous un autre angle. Cela permettra de traiter tout ce qui touche à un marché spécifique dans sa globalité, et donc rendra la lecture de votre site obligatoire pour qui veut être informé.

Quand vous vous rendez dans un kiosque pour acheter un magazine, vous attendez que celui-ci délivre des infos nouvelles, qu’elles soient attrayantes et vraiment informatives, sinon vous ne jetterez même pas un oeil sur ce magazine, alors l’acheter…

Eh bien pensez de la même façon lorsque vous rédigez du contenu. Pensez que votre site web, c’est ce magazine.
En faisant cela, de nouveaux visiteurs accéderont à votre site et viendront vous lire. Votre contenu deviendra viral. Certains voudront le partager et créeront des liens qui seront bénéfiques à votre référencement.

2. Une meilleure indexation.

On vient de voir que du contenu de qualité peu plus facilement créer des liens, mais pour avoir une meilleure indexation, il va falloir, non pas écrire pour les moteurs de recherche, mais adapter quelque peu son écriture.

Mettre en avant les mots-clés choisis va se faire de deux façons. Cela commence dans l’écrit, mais en utilisant une occurrence correcte, qui ne soit absolument pas forcée, car non seulement cela peut être pénalisant, mais en plus la lecture du contenu se transformera en un charabia répulsif .

Cela se combine en balisant dans le code vos contenus avec H1 pour le titre, titre qui comportera vos mots-clés,  puis H2, pour le sous titre, et H3 pour les titres de paragraphe, et cela continus avec pour chaque paragraphe du texte qui recevra ces mots clés. Utilisez aussi vos mots-clés dans votre méta-description.

Tagged

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
29 × 16 =