Tous les meilleurs sites pour acheter du bitcoin !

ENTREPRENDRE

 

Vous avez envie d’acheter des bitcoins, d’investir dans les bitcoins mais vous ne savez pas comment vous y prendre ?

Vous ne savez pas sur quel site vous devez aller pour acheter ces fameux bitcoins ?
Voici une petite sélection des meilleurs sites du moment qui devrait vous plaire ! Tous les meilleurs sites pour acheter du bitcoin !

Coinbase C’est l’un des meilleurs sites du moment et tous les professionnels et autres blogueurs qui l’ont testé sont 100% satisfaits de ses services. L’utilisation de ce site est des plus simpliste. Il vous suffit de créer un compte et de confirmer votre identité que ce soit en scannant votre carte d’identité, votre permis de conduire ou encore votre passeport.

Une fois que compte est validée, vous pouvez acheter du bitcoin par carte bancaire avec un plafond de 350 euros par semaine ou par virement bancaire avec un plafond de 9000 euros par semaine mais vous devez attendre 4 à 5 jours pour la validation.

Bilboat C’est un site français qui a été créé en 2013 par Simone de Gaspari et qui vous permet de pouvoir vous procurer du bitcoin contre des espèces. C’est une bonne alternative pour commencer si vous n’avez pas envie de payer avec votre carte bancaire ou de virer de l’argent sur un compte que vous ne connaissez pas.

Vous réglez via un bureau de poste et vous recevez vos bitcoins dans l’heure. Le seul petit bémol de ce site ce sont les frais qui sont de près de 10%, ce qui est assez élevé dans le monde des transactions en cryptomonnaie.

Kraken En plus de vous vendre des cryptomonnaies, c’est une plateforme de trading donc vous pouvez faire plusieurs activités en même. Elle est un peu plus complexe que les deux premières car les choix sont multiples. Vous avez plus de 10 cryptomonnaies proposés à la vente donc vous avez de quoi faire le choix que vous voulez, sans aucune contrainte.

La Maison du Bitcoin (LMDB) Autre moyen d’acheter du bitcoin et cette fois-ci via une structure physique c’est de le faire chez la Maison du Bitcoin qui se situe au 35 rue du Caire à Paris. Vous pouvez acheter vos bitcoins en espèces ou par CB. Vous devez simplement être majeur pour ça et avoir une pièce d’identité sur vous au moment de faire l’achat.

Vous pouvez aussi passer par un autre site qui appartient à la Maison du Bitoin qui s’appelle Coinhouse et qui sert à acheter du bitcoin en ligne si vous ne pouvez pas vous déplacer directement chez eux à Paris ou que vous vivez dans une autre ville de France.

Pour conclure, acheter du bitcoin est devenu aussi facile que d’acheter une baguette de pain ou de faire ses courses en ligne. Pensez à déterminer la somme que vous voulez investir avant de vous lancer, pour ne pas vous brûler les doigts et n’investissez pas tous vos deniers dans le bitcoin ou des cryptomonnaies.

Tagged

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
17 + 30 =