Plusieures envelopes

Utilisez votre liste de courriel et augmentez vos ventes

Le plus souvent, une mailling list est utilisée de deux façons. Soit sous forme de newsletter, avec un envoi ou plusieurs envois par semaines ou principalement figureront les nouveaux articles, ou les nouvelles réflexions qui nous inspirent. Soit dans le processus d’information avec une séquence de mails suite à une demande sur un service, que …

Utilisez votre liste de courriel et augmentez vos ventes Lire la suite »

Femme pensive sur son nouveau travail.

Comment trouver un marché de niche ?

En ces temps incertains, beaucoup veulent trouver une activité, qu’elle soit complémentaire ou à plein temps, afin de sécuriser des fins de mois financièrement aléatoire.Voici donc un cheminement, pour ceux qui veulent se lancer dans la création.

Occupé à la maison travaillant sur ordinateur.

6 jobs en ligne pour faire de l’argent facilement

De nos jours il s’avère compliqué de trouver un travail qui offre une bonne rémunération. Il peut même être compliqué de trouver un travail tout court ! Voici donc plus de 6 idées qui peuvent soit devenir un job à temps complet, soit être un très bon complément pour gagner de l’argent chaque mois.

Lettre d'une mailling list.

7 idées pour développer votre liste de courriels plus rapidement.

Lorsque l’on débute dans la création d’une liste, qui servira surtout de newsletter, on ajoute un formulaire, et puis c’est tout. On attend passivement que les visiteurs veuillent bien remplir ce formulaire. Et presque toujours, c’est long, très long, cette attente pour avoir une liste avec de nombreux abonnés. Voici des solutions pour accroître votre …

7 idées pour développer votre liste de courriels plus rapidement. Lire la suite »

Portrait d'une jeune femme souriante travaillant sur ordinateur portable.

4 façons pour gagner de l’argent avec Facebook

Vous vous servez peut-être de Facebook basiquement. C’est-à-dire poster des liens, des infos. Du contenu traditionnel quoi. Mais vous pouvez aussi vous servir de Facebook pour gagner de l’argent. Voici 3 ou 4 idées à mettre en place pour générer quelques centaines d’euros par mois.

le pouvoir d'influencer la masse d'opinion des gens, en particulier les clients.

Qu’est-ce que le marketing de recommandation ?

Comme son nom l’indique, c’est le fait que l’on soit recommandé positivement par des clients à leur entourage. Nous allons voir pourquoi et comment utiliser cette force de vente supplémentaire. Si vous recherchez de nouveaux modes d’acquisition de client, penchez-vous sur la puissance du marketing de recommandation.

Retour haut de page